Les rencontres, les collaborations : du sens !
Comment avons nous connu « Dreammm Big! » ? Et qui est-elle ?
Cette jeune agence de communication est tenue par deux passionnés de graphisme, d’architecture, d’aménagement…
L’ensemble de leurs travaux nous ont séduit de par leur force, leur innovation, leur modernité. On aime leur vision, leurs rêves en grand qui deviennent réalité !
Aude, diplômée en génie mécanique et en design industriel. Cette femme de caractère (on adore !) s’est vite rendue compte que le design commercial, beh…c’était son truc ma foi ! Intuitive et hyper passionnée, c’est après avoir bossé pour de grands comptes (comme Ikea) qu’elle décide de se lancer et monte son agence en Belgique où elle vit en femme libre #girlpower. Sa devise : concevoir avec du sens afin de connecter les marques à leurs clients et ainsi définir une stratégie solide à long terme.
Jonathan est un fou de boulot ! C’est un peu sa femme. Il est animé par son job ^^ .Perfectionniste, son champ d’expression s’est naturellement orienté vers l’identité visuelle, l’image de marque et le graphisme au sens large. Concevoir avec sens, une approche conceptuelle et originale, chaque projet a pour but d’atteindre un résultat inclusif et stimulant.
Pour « Oh! La gouaille » (passez ce paragraphe si le côté trop perso vous enquiquine), ado j’étais en admiration totale devant Aude ! Cette femme qui étudiait l’Art, a décroché des diplômes et reconnaissance dans le secteur. Quand j’ai voulu me lancer dans les études d’Arts Appliqués, elle m’a appris quelques codes, notamment ceux d’une nature morte, d’une pomme (vous auriez vu la tronche, de la pomme ^^). Tout ça pour dire que quand un souvenir est fort, il faut savoir le garder précieusement et remercier la vie. Vous ne croyez pas ? (Voilà j’ai fini…)
Pour en revenir à Dreammm big, nous avons commencé de travailler ensemble en octobre 2020. C’est surtout Jo’ qui s’y est collé au départ, de ses bureaux à Nantes. Confinés, entre la Belgique et la France, les visios étaient inévitables…
Ensuite pour le site, Bertrand le développeur, s’est greffé au projet. Lui-même à Nantes. Et hop ! C’était parti pour 3 mois intensifs de programmation, de mise en place de l’eshop avec encore plus de visios; et toujours sous les directives d’Aude ! Cette semaine nous avons eu notre dernière réunion. Ça nous fait quelque chose. Vous allez nous manquer et on espère vous voir « pour de vrai » le jour de l’ouverture de la boutique ^^ Rdv à Marseille !?
Un Big merci à cette agence de créateurs de rêves !